Le PSG a encore du changer ses plans samedi soir contre Nantes. Moise Kean a du sortir à la mi-temps, Mbappé grimaçait en fin de match avant de sortir.
La série de blessure semble se poursuivre. Après Neymar, l’attaque parisienne a du se se passer de Moise Kean en seconde période contre Nantes. Le joueur, victime de douleurs au mollet selon Téléfoot, a dû être remplacé par le jeune Kays Ruiz-Atil à la pause.
Kylian Mbappé est lui sorti à la 75e minute en se tenant la cuisse droite. Mais Thomas Tuchel a voulu rassurer sur se sjoueurs.
« Je pense que c’est seulement de la fatigue au niveau des ischio-jambiers. Kylian, je pense vraiment à cet instant que ce n’est pas une blessure mais seulement de la fatigue. Pareil pour Moise Kean. Il a pris trop de coups et c’était très douloureux, mais il m’a dit qu’il pouvait continuer. Je lui ai dit non, ce n’est pas le moment de prendre trop de risques. On a essayé de changer un peu la structure sans lui et j’espère vraiment qu’on n’a pas un blessé de plus. »
Avec les blessures de Juan Bernat, Marco Verratti, Julian Draxler, Neymar, Leandro Paredes et Mauro Icardi, ça commence à faire beaucoup…