Dans L’Equipe, Karim Benzema évoque l’affrontement entre le PSG et le Real Madrid: l’attaquant français craignait Paris plus que tout.
L’adversaire le plus coriace terrassé. Le Real Madrid a fait taire le PSG en quelques minutes il y a maintenant trois semaines. Mais pour Karim Benzema, c’était loin d’être gagné.
Interviewé par le journal L’Équipe ce mardi, l’attaquant du Real Madrid affirme même que c’était le PSG qu’il craignait le plus. « Je regarde les matches. Manchester City, leur objectif est de garder la balle et de faire une longue possession dans le camp adverse ».
« Mais ils ne sont pas encore tombés contre une équipe qui les attaque bien dans le dos… C’est toute une stratégie de jouer contre eux. Liverpool, c’est pareil, ils sont très bons mais surtout à domicile, avec leurs supporters et leurs individualités. Le Bayern, c’est une équipe qui marque des buts mais qui en encaisse aussi beaucoup. Je vois leurs matches, des fois ils subissent des contres où ils sont deux défenseurs contre quatre attaquants ».
Mais, ajoute-t-il en fin de propos, « l’équipe qui me faisait le plus peur, c’était Paris », a déclaré Benzema.