Javier Pastore réaffirme son attachement pour le PSG, dans le livre PSG Backstage.
Acheté 42 millions d’euros en 2011, Javier Pastore était la première grosse recrue de l’ère QSI. Le symbole du nouveau PSG. S’il a connu des hauts et des bas à Paris, l’Argentin assure toujours se plaire dans la capitale. Il a d’ailleurs prolongé son contrat il y a quelques mois.
« Ce club est devenu ma maison. Je me sens heureux à Paris et les gens qui travaillent dans ce club me rendent heureux. C’est en cela que le Paris Saint-Germain est unique à mes yeux. Ce club est comme une famille portée par une immense ambition, une volonté affirmée de progresser et de devenir plus grand. C’est en cela que mes rêves rejoignent ceux du club », dit-il.
Javier Pastore assure aussi avoir une complicité particulière avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. « C’est l’une des meilleures relations que j’ai pu développer dans le monde du football. Nasser est un homme sincère qui a toujours été à mes côtés lorsque j’en ai eu besoin. Peut-être m’a-t-il témoigné toute cette attention parce que j’ai été l’un des premiers joueurs à croire à ce projet », a-t-il dit dans le livre PSG Backstage.