Ousmane Dembélé a été présenté à 18.000 supporters du Barça ce lundi.
C’est la tradition : chaque nouveau joueur du Barça est présenté devant les socios au Camp Nou.
Et le jeune attaquant français n’a pas dérogé à la règle.
Acheté 105 millions d’euros à Dortmund, Dembélé a effectué une série de dribbles réussis… sauf un. Et c’est exactement celui que Neymar a tenté et réussi contre le TFC la semaine dernière.
Un petit fail devant les plus fervents supporters du Barça. Pas de quoi se rassurer alors qu’il aura la lourde responsabilité de remplacer Neymar justement…
Ousmane Dembele showcasing his skills. 😂🔥
🎥 – @Felixo1710 pic.twitter.com/IjKKfuMEdO
— Transfer Talk (@EPLBible) 28 août 2017
La version originale signée Neymar
Le coup du sombrero de @NeymarJr 👌#PSGTFC pic.twitter.com/jWBx1M1Ygr
— PSG Officiel (@PSG_inside) 21 août 2017
Mais Dembélé en a aussi réussis plein d’autres… heureusement. « Il y a une classe d’écart entre moi et Neymar. Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est un très grand joueur. Moi, je suis tout jeune et c’est ma deuxième saison en professionnel. J’apprends tous les jours, je n’ai que 20 ans. Je m’améliore de jour en jour, j’essaie de grandir et je suis venu dans ce club pour grandir encore plus ».
« Je ne suis pas là pour remplacer Neymar. Le FC Barcelone avait besoin d’un joueur dans cette position. Ils ont fait appel à moi et je vais tout donner pour l’équipe, pour le club, je vais essayer de bien progresser », a-t-il notamment déclaré lors de sa présentation.