Le match entre l’OL et le PSG a fait éclater une petite rivalité entre Neymar et Cavani.
Attention aux égos. Dimanche soir, la rivalité entre Cavani et Neymar a prix forme.
Sur coup-franc, c’est d’abord Dani Alvès qui a caché le ballon à Cavani, pour ensuite le donner à Neymar, qui a finalement tiré un superbe coup-franc.
Les deux joueurs se sont chamaillés devant les caméras (les images ci-dessous), et c’est finalement Neymar qui a repris le ballon.
https://youtu.be/_q4zjOPNwMo
Mais ce n’est pas tout: sur le penalty manqué de Cavani, c’est Neymar qui est venu réclamer le ballon, alors que la hiérarchie impose que Cavani tire en numéro 1 s’il n’a pas marqué auparavant.
https://youtu.be/dSTUsrvOITE
Selon SFR Sport, Neymar « s’agacerait, en privé, de ne pas être le premier tireur de penalties ». Et visiblement, la preuve en a été donnée dimanche soir au Parc des Princes…
Au micro de Canal +, Mbappé a plus ou moins confirmé que ces coups de pied arrêtés pouvaient être source de conflits. Cavani est en effet rentré seul au vestiaire quand le reste des titulaires faisaient de petits salutations aux supporters.
« Il était peut-être un peu déçu, c’est normal après avoir raté son penalty. Mais ce n’est pas grave, il en tirera d’autres et il en marquera d’autres. Non je ne vais pas lui demander de tirer les prochains, c’est une source de conflits ça », a rigolé Mbappé sur Canal.