Zlatan Ibrahimovic veut que « ses fils deviennent ninjas »

Damon
Zlatan Ibrahimovic

Dans une interview accordée à Sport & Style, Zlatan Ibrahimovic a levé quelques secrets sur sa vie privée.

Zlatan Ibrahimovic a notamment évoqué son amour pour la nature, lui passe tous ses jours de repos à pêcher ou chasser. « J’aime le simple fait de se retrouver à l’extérieur, prendre le temps de se relaxer et en même temps ressentir un peu d’adrénaline en pêchant. Dans ces moments, j’ai vraiment l’impression de faire corps avec la nature. Selon certains, le verbe zlataner signifie dominer. Moi, je préfère le traduire par prendre le contrôle ».

Son style de vie est très minuté. Car le moindre écart à des répercutions sur ses performances : « Je ne sais pas si je le suis réellement à 100%. Mais avec mon métier, je dois être en bonne santé pour être capable de performer au plus haut niveau. Si je ne fais pas attention, je verrai très vite les conséquences. »

« S’ils ont mon ADN, ils seront les meilleurs du monde ! »

Et le Suédois sait aussi bien s’entourer. « Disons que j’ai les bonnes personnes autour de moi.C’est un Master Brain, un génie. Il ne réfléchit pas comme les autres. Il ne pense jamais au présent mais toujours au futur. Il est visionnaire. Il sait comment arranger et conclure ce deal qui, à première vue, paraît impossible. Il n’est pas seulement un manager qui travaille pour moi, il est également un membre de ma famille. Je suis très chanceux d’avoir un gars comme lui. »

Enfin, Zlatan Ibrahimovic a évoqué sa famille : « Helena est plutôt une mère de famille, elle s’occupe de notre foyer ». Et réserve un avenir bien particulier à ses fils. « J’aimerais qu’ils deviennent deux ninjas… Ils deviendront vraiment ce qu’ils souhaitent. Mais ils doivent impérativement apprendre à respecter les autres, à se faire respecter et avoir une autodiscipline. Voilà mes règles. S’ils ont mon ADN, ils seront les meilleurs du monde ! »

Share This Article
Quitter la version mobile