Les relations entre Zlatan Ibrahimovic et le PSG se sont un peu assombries ces derniers jours.
La raison: une question de prime, selon L’Equipe.
Sur SFR Sport, Zlatan Ibrahimovic a déclaré que ce qui lui manquait le plus du PSG, c’était son «dernier salaire». Ce n’était pas une blague, mais plutôt une manière de signaler un différend.
Zlatan réclamerait en effet une prime au PSG. Le club a a précisé à L’Equipe que «tous ses salaires, soit les quarante-huit de ses quatre années chez nous, lui ont été versés en temps et en heure. Il y a un dernier point un peu complexe à éclaircir.» Mais pour le détail, le PSG n’a pas voulu préciser…
Ni litige, ni tension
Dans une autre intervention pour Sport 24, le PSG se dit soucieux de «respecter la confidentialité comme pour tous les collaborateurs du club. Le club a toujours respecté ses engagements. Les 48 mois de salaire du joueur ont été payés en temps et en heure.»
«Nous sommes aujourd’hui dans l’attente d’un document que le joueur s’est engagé contractuellement à fournir au club et qui nous permettra de débloquer une dernière prime», assure le PSG, qui souligne au site qu’il n’y a « aucun litige, ni aucune tension entre les deux parties ». C’est dit.