VIDEO. Ibrahimovic: « Le PSG est né avec l’arrivée du Qatar »

Damon

Zlatan Ibrahimovic était en conférence de presse ce mardi, à la veille du choc face à Chelsea en Ligue des Champions.

Chelsea, les mêmes bébés qu’en 2015 ? « On verra. Je n’avais jamais vu ça, un tel comportement de la part de joueurs avec une telle maturité », a-t-il dit, en référence au comportement des Blues à Stamford Bridge en 2015.

Et justement, la Premier League, un point de chute pour Ibra ? « Mon futur, ce sont les deux prochains mois avec le PSG. Après, c’est l’Euro avec la Suède. Je ne vais pas décider de mon avenir aujourd’hui. Après, il n’y a rien. Je n’ai de contact avec personne. Ce n’est pas le moment. Je ne suis pas inquiet pour le futur. Mais vu ma saison, il y aura beaucoup d’offres », a-t-il déclaré, selon foot365.

Terry forfait.« C’est dommage car il a manqué à l’aller. Et puis, on veut toujours jouer contre les meilleurs. Mais Chelsea est bien armé, ce sera un challenge pour nous ».

Comment gagner contre Chelsea ? « La clé de la victoire, on l’a peut-être, mais je vais le garder pour moi ».

Ibra, trop vieux ? « L’âge, ce n’est pas une question de chiffres. Je me sens jeune. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu d’aussi bonnes statistiques que cette saison. Quand j’étais jeune, c’était presque une obsession de gagner la Ligue des Champions. Mais Maintenant, je suis plus mûr, que je la gagne ou pas, ça ne me changera pas », a-t-il déclaré, selon FootMercato.

Le PSG d’aujourd’hui. « Franchement, sans faire injure au passé, ce club est né lorsque les Qataris sont arrivés et l’ont acheté. C’est un nouveau projet. Chelsea a connu ce bouleversement il y a dix ans. Et eux aussi ont mis du temps à gagner la C1. Il n’y a pas de miracle, mais ça va arriver, on va la gagner. Les Qataris vont chasser la C1 jusqu’à ce qu’ils l’obtiennent. Que je sois encore là ou non », a-t-il déclaré, selon foot365. Une déclaration qui devrait encore faire plaisir aux anciens…

Share This Article
Quitter la version mobile