Ibra, Lavezzi, Sirigu : Verratti a très mal vécu le départ de « trois amis »

andy
Marco Verratti

Dans L’Equipe, Stefano Verratti assure que Marco est très attaché au PSG, même si ses amis proches sont partis.

Stefano vit à Paris avec Marco depuis son arrivée au PSG. Et assure que le petit hibou n’a pas l’intention de partir.

« Mon frère a toujours été respectueux de l’équipe qui l’a fait venir. Je pense que s’il le peut, il restera à Paris toute la vie. Il est très attaché à cette ville, où son fils est né. C’est à Paris que Marco est devenu un homme », assure-t-il.

Malgré les changement dans l’effectif et les départs d’Ibrahimovic, Sirigu, ou Lavezzi, Marco Verratti veut rester. «Ah ça, ç’a été très dur pour Marco. Ils étaient vraiment très proches tous les quatre. L’amitié est importante dans ce milieu, car les joueurs passent plus de temps ensemble qu’avec leur propre famille ».

« Il y a un avant et un après Ibra »

« D’après moi, pour Marco, il y a un avant et un après les départs d’Ibra, Lavezzi et Sirigu. Il ne me l’a pas dit mais je sens quand il ne va pas bien. C’a changé des choses… Je pense que ça lui a rappelé l’année où il avait gagné la Série B (en 2012, avec Pescara). Là, lui et ses grands amis (Ciro Immobile, Lorenzo Insigne) sont partis à droite et à gauche. Même si c’est normal dans le foot, il a vécu cette rupture une seconde fois au PSG.»

Cependant, Stefano estime que si les « coéquipiers changent, la ville et le club restent. D’après moi, Marco reviendra en Italie seulement si le PSG décide qu’il n’est plus utile ici. Moi, ce que j’espère, c’est que quand il aura trente ou trente-deux ans, il revienne finir sa carrière à Pescara… Il pourrait faire une avant-dernière année en Chine et la dernière à Pescara ! », conclut-il.

Share This Article
Quitter la version mobile