La rencontre PSG-Dortmund va se jouer à huis-clos. Le PSG va devoir rembourser les spectateurs qui comptaient assister au match.
C’est la catastrophe pour le PSG. La préfecture ordonne la tenue à huis-clos de PSG-Dortmund mercredi. « En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos », a écrit sur Twitter la préfecture de police de Paris.
Le PSG a réagi dans un communiqué et accepté la décision, et donne quelques précisions pour se faire rembourser, si vous aviez une place pour le match:
« Si vous avez effectué pour ce match l’achat d’un ou plusieurs billet(s) sur billetterie.psg.fr, ticketplace.psg.fr ou auprès de nos équipes commerciales, indépendamment de tout contrat d’abonnement, vous serez remboursé automatiquement et en intégralité du montant des billets pour le match Paris Saint-Germain – Dortmund », précise le PSG.
« Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté qui ne permettra pas à notre équipe de jouer ce match devant son public, et nous invitons tous nos supporters à ne faire qu’un pour pousser les Rouge et Bleu vers la qualification en ¼ de finale », poursuit le PSG.
Rien à faire pour la plupart d’entre vous. De la la patience, donc.