Home jacking : les Di Maria sous le choc, le père de Marquinhos frappé

Damon

Le PSG se serait bien passé de ça: Angel Di Maria et sa famille ont été cambriolés dimanche. La famille de Marquinhos aussi.

Il était si heureux, en fin de semaine dernière, en évoquant sa prolongation au PSG, notamment pour permettre à sa famille de rester à Paris. Mais quelques heures plus tard, alors qu’il jouait au Parc des Princes, Angel Di Maria a été victime d’un cambriolage.

500 000 € d’objets divers ont été dérobés. L’épouse de Di Maria est sous le choc, et le joueur, également marqué, ne s’est pas entraîné lundi.

Chez les Marquinhos, aussi, le coup a été rude. Le père du joueur a reçu des coups au thorax et à la tête. L’homme et les soeurs de Marquinhos, âgées de 16 et 13 ans, ont été séquestrés pendant 40 minutes, selon RMC. Les malfaiteurs «ont fouillé les pièces en emmenant les filles» avec eux.

Tout le groupe parisien serait marqué par ces home jacking, car c’est la première fois parmi les nombreux cambriolages subis par les joueurs du PSG qu’un membre de la famille est physiquement attaqué. La Police a ouvert une enquête.

Share This Article
Quitter la version mobile