Le PSG se rend à Bruges mardi soir pour le 3e match de poule de la Ligue des Champions. Thomas Tuchel était en conférence de presse.
Les absents. « En l’absence de Gueye, l’option devrait être Herrera. Idrissa donne quelque chose d’extraordinaire à notre équipe. Mais on doit décider si on joue à 3 au milieu ou peut-être à 2. Tout est possible ». Kehrer, Draxler et Neymar seront aussi absents. En revanche, Colin Dagba fera son retour.
Mbappé et Cavani. « On n’a pas de doutes sur les joueurs. Kylian ne pourra pas jouer 90 minutes et on doit trouver la solution idéale. C’est pareil pour Cavani »
L’attaque, la concurrence. « Edi et Mbappé nous ont manqué et nous sommes plus forts avec eux. Maintenant, on doit réfléchir à la meilleure solution pour chaque match. Je ne pense pas à une hiérarchie entre Cavani et Icardi. Je veux trouver la meilleure solution pour l’équipe »
Thiago Silva. « Je ne sais pas si Thiago Silva est plus fort que la saison dernière. J’ai un capitaine extraordinaire et incroyable depuis le début. Il est vraiment un gars qui utilise chaque jour pour réfléchir au foot. C’est un exemple. »
Bruges. « Jouer à l’extérieur en Ligue des champions est le défi le plus difficile. Bruges a beaucoup d’énergie et je m’attends à un match très physique avec beaucoup d’intensité »
Propos retranscris par Twitter / Le Parisien PSG