Selon France Football, Antero Henrique souhaitait vraiment tout changer à son arrivée.

Rien ne résiste au bulldozer Antero Henrique. Ou presque. Alors que tout a changé ou presque dans le secteur sportif depuis l’arrivée du directeur sportif, Unai Emery a été conservé. Mais ce n’était pas le plan initial du Portugais.

« Le technicien est jugé en grande partie responsable de la perte du titre de champion de France et de l’humiliation subie face au FC Barcelone. L’été dernier, Antero Henrique avait tenté d’amener l’un de ses hommes sur le banc, avant que le président Nasser al-Khelaïfi ne tranche en faveur du coach en place », assure ainsi France football ce mardi.


« Preuve supplémentaire du crédit limité dont il bénéficie, aucun autre résultat qu’un titre de champion de France et une demi-finale, au moins, de Ligue des champions, ne lui permettra d’enchaîner une troisième année sur le banc du PSG », poursuit le journal.


Et pour cause, Unai Emery dispose d’une clause le reconduisant obligatoirement une saison s’il arrive dans le dernier carré de la LDC. Mais la pression est là.

Write A Comment