La mannequin Rose Bertram est depuis quelques jours la cible d’un cyber harcèlement assez prononcé : elle réagit officiellement.
Non. Rose Bertram n’est pas en couple ou n’a pas été en couple avec Kylian Mbappé. Des rumeurs circulent depuis plusieurs jours, mais la mannequin, qui a notamment été la compagne de l’ex-joueur du PSG Van der Wiel, dément indirectement tout ce qui est dit autour d’elle et du joueur du PSG.
« Normalement, je ne réponds pas aux commérages ou aux rumeurs, mais il y a une ligne à ne pas franchir. Au cours des dernières semaines, des mensonges ont été répandus à mon sujet qui causent de graves dommages à ma famille, à ceux qui m’entourent et à moi », a-t-elle dit dans un communiqué.
« 2023 a commencé pour moi par la haine et le cyber-harcèlement, malheureusement c’est la triste image de ce que devient notre monde. Rien de ce qui a été dit ou écrit n’est vrai en aucune façon. Le pire, c’est que les gens croient vraiment à ces bêtises même s’il n’y a aucune preuve ou preuve de ce qui a été dit sur moi et tant de mensonges ruinent mon image et ma réputation », ajoute-t-elle.