Hakimi, l’anti héros du PSG a encore frappé

Damon

Le PSG a été sauvé par un doublé d’Achraf Hakimi contre Metz en Ligue 1 (score final 2-1 pour le PSG).

Achraf Hakimi a réussi son début de saison avec le PSG. Ce serait difficile de dire le contraire. Encore décisif contre Metz, le défenseur a marqué les deux buts de la rencontre alors que les attaquants se sont heurtés au mur de Messin.

Mais Hakimi ne s’auto glorifie pas. « On a lutté, on a travaillé et on a pris les trois points. On est heureux d’avoir réussi. Il y a une équipe qui joue à sa façon, de manière défensive. Mais on était tranquille. On n’a juste pas réussi à marquer nos nombreuses occasions. Oui, on a du mental. Le foot, ce n’est pas juste 90 minutes, c’est avec le temps additionnel. On est compétitif jusqu’au coup de sifflet final et il faut profiter de cette victoire », a dit le joueur sur Canal+ Sport.

Mauricio Pochettino, son entraîneur, n’a lui que de belles choses à dire. « Je suis très content pour lui, c’est un très bon garçon. C’est vrai qu’il nous apporte beaucoup, pas seulement des buts. Il suffit de voir son travail dans son couloir, défensivement et offensivement. Je suis vraiment très content de lui », a souligné le technicien argentin en conférence de presse.

Share This Article
Quitter la version mobile