Le PSG se déplace en Bretagne ce samedi pour la 18e journée de Ligue 1.
Ne vous fiez pas à l’affiche. Ce match à Guingamp est encore une fois capital pour le PSG. Les Bretons, récents vainqueur de l’OL en Coupe de la Ligue, vont tout faire pour tomber le PSG sur leurs terres.
Et côté parisien, ce match doit se terminer par une victoire, pour éviter de retomber dans la crise. Mais Unai Emery a confiance.
« Avant les cinq buts encaissés contre Montpellier et Nice, tout allait très bien sur le plan défensif en championnat. Pour retrouver cette assurance défensive, il faut continuer à travailler, mais je suis confiant. Le match de samedi face à une bonne équipe de Guingamp est l’occasion de mettre en application le travail réalisé à l’entraînement », a-t-il dit en conférence de presse.
Retour des Di Maria, Cavani…
« Aujourd’hui, nous avons perdu trois matches à l’extérieur et nous allons affronter une équipe qui n’a perdu qu’un match à domicile face à Nice, et contre qui Paris n’est pas toujours à l’aise. Il va donc falloir faire en sorte d’être prêt pour ce match », a-t-il ajouté.
Le PSG sera donc prêt, mais avec quelques absents: Rabiot et Pastore notamment. Unai Emery devrait reconduire un 4-3-3 qui a bien fonctionné face à Lille, mais ce ne seront pas les mêmes joueurs. Les titulaires habituels feront leur retour.
La compo probable du PSG : Areola – Aurier, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa – Thiago Motta, Verratti, Matuidi – Lucas, Cavani – Di Maria