Rien ne va plus au Barça après la défaite 4-0 contre le PSG au Parc des Princes.
C’est la défaite de trop. Celle qui peut tout changer. Au lendemain de la raclée infligée par le PSG, le Barça est proche de l’implosion.
Luis Enrique a commencé son post-match avec une interview houleuse avec un journaliste espagnol.
« S’il y a un responsable, c’est moi, je l’assume. Mais quand on gagne, j’aimerais le même traitement Celui que tu me réserves actuellement et le ton que tu utilises, j’aimerais avoir le même après les victoires », dit-il à ce journaliste dans l’interview ci-dessous.
Luis Enrique était très énerver lors de son interview par un journaliste de la chaîne TV3. pic.twitter.com/jYonSVBtqN
— FC Barcelone FR (@FCBFranceinfos) 15 février 2017
Mais ensuite, le ton serait monté. Selon l’émission El Chiringuito, trois personnes ont du s’interposer pour le retenir. « On verra si tu utilises ce petit ton quand on gagne », aurait-il lancé, selon des propos rapportés par 20 minutes.
¡OJO!"Han tenido que AGARRAR a Luis Enrique entre 3 PERSONAS del Barça porque se iba directo a por el reportero de TV3", lo cuenta @sguasch pic.twitter.com/N9oLp1RsIi
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 14, 2017
Luis Enrique arrive en fin de contrat et a mis les négociations sur une éventuelle prolongation sur pause. Mais après cette claque, le coach espagnol semble plutôt décidé à quitter le club.
Car le vestiaire ne croirait plus en lui, selon la presse espagnole, et notamment la MSN, qui souhaiterait voir le club entamer un nouveau cycle en fin de saison. Avec des départs ?
De son côté, Neymar pense déjà que le Barça est éliminé… « Comment préparer le match retour ? Je ne sais pas. C’est très difficile d’avoir quatre buts de retard… Je pense que ça ne m’est jamais arrivé donc je ne peux pas répondre à cette question. Surpris par la qualité du PSG ? Non, les gens savent que le PSG a une grande équipe. Ils ont des joueurs avec une grande qualité », a-t-il dit après le match.