Dans une interview pour le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, Grégory van der Wiel a lancé quelques piques à Laurent Blanc.
Grégory van der Wiel ne restera plus longtemps au PSG. Dans cette interview, le défenseur parisien confirme qu’il n’y pour le moment pas de prolongation sur la table. « La saison est bientôt terminée et je n’ai pas eu de nouvelles de la part du club. Ça me paraît compliqué de rester… Je verrai ce qui s’offre à moi ». Depuis plusieurs mois, le Néerlandais attend en effet une proposition de la part des dirigeants du PSG, qui ne vient pas, puisque le club souhaite s’en séparer.
Le défenseur revient aussi sur ses difficultés à s’imposer comme titulaire cette saison avec le PSG. « Je ne suis pas satisfait. Une semaine, je suis en tribunes. La suivante, je joue les quarts de finale de Ligue des Champions… C’est comme ça… », a-t-il regretté.
Le clash avec Ibra, le clash de trop ?
Et en profite au passage pour égratigner Laurent Blanc, qui lui préfère souvent Serge Aurier voire Marquinhos. « Ma relation avec lui ? Il n’y a rien de spécial. C’est lui qui décide si je joue ou pas. Parfois, il est dur. D’autres, non. Apparemment, je n’en fais pas assez à ses yeux », a-t-il conclu.
Après le clash avec Zlatan Ibrahimovic le jour du titre (il avait quitté le stade à la mi-temps), le divorce avec le PSG semble définitivement consommé…