Galtier « gourouté », le PSG, il n’en avait rien à cirer : Riolo balance sur Messi

Mister M.

Dans l’After Foot RMC, Daniel Riolo balance sur Lionel Messi, dont le comportement au PSG n’aurait pas été si exemplaire.

L’heure est aux règlements de compte. Lionel Messi s’est lâché sur sa vie à Paris dans une interview pour la presse espagnole, affirmant ne pas avoir passé du bon temps dans la capitale.

Pour Daniel Riolo, Messi a aussi des choses à se reprocher. « Footballistiquement, il n’a rien apporté. Sa venue a été, de moins point de vue, inutile en terme footballistique, ça n’a pas fait progresser le club. Il n’a fait progresser personne, il n’a pas partagé son talent, il n’a pas donné », dit-il d’abord.

« Ça n’a jamais collé, il n’y a jamais eu de mariage, d’amour, d’affection, il n’a jamais salué le public. Il est venu pour ses intérêts parce que le Barça ne pouvait plus le payer. Le PSG était le seul club qui pouvait le payer. Quand on m’a raconté pendant des semaines qu’il allait retourner au Barça, je pense que Laporta s’en est servi pour entretenir une flamme. On m’a raconté des choses sur ce qu’il faisait à l’entraînement, dans le club, sur la façon dont il a ‘gourouté’ Galtier qui n’osait rien lui dire ».

« Il a mangé l’entraîneur, il déplaçait les séances d’entraînement, il faisait ce qu’il avait envie de faire, il n’en avait à peu près rien à cirer de rien, ni de personne dans le club. Fondamentalement. Il se comportait mal dans le club. Je maintiens et assume totalement ce que je suis en train de dire », lance Daniel Riolo.

Share This Article
Quitter la version mobile