Christophe Galtier n’a pas apprécié ce PSG-Reims : invisibles en première mi-temps, les parisiens sont repartis avec un match nul dimanche soir.

« Notre première période a été soporifique. Pourquoi ? Parce que pas de rythme et pas d’intensité. On a été rapidement coupé en deux. Reims est une équipe qui joue bien. On est chanceux de renter à 0-0 à la mi-temps. Donc ce contenu était insuffisant », a dit Christophe Galtier sur Prime Video.

Les changements tactiques opérés à la mi-temps on fait leur effet… quelques minutes. « En deuxième mi-temps on a modifié notre milieu. Avec un schéma en losange, pour contrarier leurs premières sorties de balle. On marque rapidement, et puis y a le fait de match avec l’expulsion. Je n’ai rien à dire sur ça, c’est comme ça ».


« Mais dans l’ensemble on ne peut pas être satisfait ce soir. Verratti ne pouvait pas démarrer, il y avait des précautions à prendre et quand j’ai vu ce que nous produisions, j’ai rectifié le tir ». La faute aux joueurs et à eux seuls donc.


Write A Comment