Avant PSG-Rennes, Christophe Galtier a évoqué la rumeur selon laquelle Lionel Messi avait quitté un entraînement cette semaine.
Messi agacé par un exercice défensif imposé aux attaquants ? C’était la grosse info de cette semaine du côté du PSG. RMC Sport ou encore Foot Mercato ont confirmé que le joueur avait bien quitté la fameuse séance. Selon Foot Mercato, il aurait « refusé de participer à un exercice. Christophe Galtier, le coach du PSG, a tenté de le retenir, en vain, devant des joueurs parisiens médusés ». RMC assurait que le problème se trouvait « dans l’exercice proposé par Christophe Galtier ».
Mais selon Christophe Galtier dimanche, ce n’est pas du tout à cause de cet exercice. « Une embrouille avec Messi ? Je ne m’attendais pas à votre question. Mercredi, en milieu de séance, Léo a ressenti un gène à l’adducteur. Il a écourté la séance d’entraînement. Le lendemain il est resté au soin avec le staff ».
« Ensuite il a pu enchaîner les deux dernières séances avec le groupe. Il ne s’est rien passé entre Léo et le groupe ni entre Léo et moi-même », a assuré le coach du PSG sur Canal +.
https://twitter.com/psgcommunity_/status/1637480425860767744