Le journaliste de Canal + Laurent Paganelli estime que l’entraîneur Christophe Galtier n’a plus de solutions pour relancer le PSG.
Christophe Galtier le savait, ce serait dur au PSG. Quelques mois plus tard, le constat est là. Paris fait pire, ou presque, qu’avec Mauricio Pochettino. Dimanche soir, après PSG/Rennes perdu 2-0, l’entraîneur parisien a choqué les journalistes en accusant les jeunes joueurs appelés pour remplacer les stars blessées.
« Mettez-vous à la place des joueurs qui préparent un match, qui voient huit joueurs absents et qui rentrent dans le vestiaire avec des jeunes du centre de formation qu’ils ont dû voir une ou deux fois à l’entraînement », a-t-il lancé.
Pour le journaliste de Canal + Laurent Paganelli, Christophe Galtier est en perdition. « Tu sens qu’il est à plat, qu’il a pris un coup de bambou. C’est dur pour lui de remonter, parce qu’il a souvent les arguments et là tu sens qu’il a de moins en moins d’arguments et il essaye de chercher à gauche et à droite des explications. Je sens que ça devient compliqué pour lui. »