Le Parisien évoque l’état d’esprit de Christophe Galtier et des accusations de racisme : l’entraîneur du PSG serait au fond du trou.

Christophe Galtier a contre-attaqué via son avocat. Il a démenti en bloc toutes les accusations de racisme portées à son encontre lors de son passage à Nice. Mais en privé, l’homme vit des moments difficiles. « C’est un homme anéanti et abattu par cette affaire qui s’est présenté sur la pelouse », assure Le Parisien.

Soutenu par Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, Galtier n’a pas évoqué le sujet lors de la séance d’entraînement de mercredi. Place au terrain, mais viendra ensuite le temps de la réponse. Galtier compte porter plainte contre Romain Molina et RMC, qui ont tous deux dévoilé le fameux e-mail de Julien Fournier, dans lequel sont relatées les fameux propos attribué à Galtier.


« Galtier, bien décidé à répliquer, serait d’ailleurs en possession d’échanges écrits qui montrent que la version de Julien Fournier ne tient pas », assure Le Parisien. « C’est le sujet de trop… Ça part dans tous les sens. Ces accusations sont à l’inverse des valeurs humaines inculquées par sa famille et celles qu’il porte », confie un proche de l’entraîneur.


Write A Comment