Le PSG a officiellement dévoilé la date de départ du projet de son nouveau centre d’entraînement.
Le PSG voit grand. A l’horizon 2020, le club va déménager à Poissy pour s’installer dans un complexe tout neuf : le Campus Paris Saint-Germain. Le permis de construire sera déposé le 18 janvier 2018, a annoncé mardi le PSG.
Cette phase concrète qui lance le début de la phase de construction du projet fait suite à plusieurs mois de concertation avec les pouvoirs publics locaux.
Le permis de construire devra être validé par la mairie de Poissy, ce qui ne devrait pas vraiment poser de problème, puisque le projet est développé en concertation avec la municipalité. Début des travaux : automne 2018.
Les détails fous du projet sont ici
Le communiqué
Dans le respect des grandes lignes du planning du projet, le Paris Saint-Germain déposera officiellement le Permis de Construire de son futur centre d’entraînement et de formation le 18 janvier prochain. Après une concertation publique exemplaire achevée en octobre dernier, le travail architectural et le dialogue administratif se sont poursuivis pour aboutir à la définition du dossier de permis de construire.
Le Club finalise ainsi actuellement le projet avec ses partenaires et réunit les derniers éléments d’analyse nécessaires à l’instruction du dossier par les pouvoirs publics des janvier prochain. Conformément au planning initial, les travaux débuteront à l’automne 2018, pour une ouverture du Campus Paris Saint-Germain prévue en 2020.