Le club de la Principauté a publié un communiqué sur sur son site officiel.

Avec la folie Neymar, on en aurait presque oublié Mbappé. Mais en coulisses, les manoeuvres se poursuivent pour convaincre le jeune attaquant de quitter l’ASM.

Le club de la Principauté semble perdre un peu patience et s’agace de voir ces clubs « importants » contacter Mbappé sans passer par la case, obligatoire, de la négociation avec les dirigeants du club.


Bien évidemment, Monaco ne cite aucun club, mais le PSG, le Real Madrid entre autres sont sur le coup. S’agit-il de ces clubs-là ?


Le communiqué de Monaco:

L’AS MONACO constate avec regret que des clubs « importants » du football européen multiplient les contacts avec Kylian Mbappé (et son entourage) sans en avoir l’autorisation du club.

L’AS MONACO entend rappeler à ces clubs que de tels agissements sont contraires à l’article 211 du Règlement Administratif de la Ligue de Football Professionnel et à l’article 18.3 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA.

Afin de mettre fin à cette situation inacceptable, l’AS MONACO envisage de demander à la Ligue de Football Professionnel et à la FIFA d’engager des procédures disciplinaires à l’encontre des clubs contrevenants.

Write A Comment