France-Argentine : les indices sur la compo
Les Bleus se préparent à la finale de la Coupe du Monde dans un climat un peu tendu : fatigue, blessés, malades, et Benzema.
Le climat est chaud au Qatar, mais les relations sont froides à distance. Karim Benzema mis le feu en publiant un message qui semble viser les Bleus et la finale de la Coupe dur Monde qui approche : «Ça ne m’intéresse pas», a écrit Karim Benzema sur instagram.
Comme si cela ne suffisait pas de gérer les différents pépins physiques et la pression d’une finale. Côté groupe, côté sportif, en revanche, il y a des bonnes nouvelles Raphaël Varane et Ibrahima Konaté vont mieux après avoir été touché par le fameux « virus » qui n’est pas le Covid. Cependant, Konaté pourrait être forfait, selon L’Equipe
« C’est un sujet qui vous intéresse, je le comprends. On fait en sorte de prendre le maximum de précautions, de s’adapter et de faire avec, sans tomber dans l’excès. C’est évidemment une situation… Si elle avait pu ne pas exister ce serait mieux, mais on gère au mieux », a dit Didier Deschamps.
Kingsley Coman, lui aussi ménagé ces derniers jours, va mieux. Idem pour Adrien Rabiot et Dayot Upamecano. Aurélien Tchouaméni et Théo Hernandez, fatigués et un peu contusionnés ces derniers jours, devraient aussi être aptes à disputer cette finale.
La compo probable : Lloris – Koundé, Varane ou Konaté ou Saliba, Upamecano, Hernandez – Tchouaméni, Rabiot – Griezmann – Mbappé, Dembélé, Giroud.