A quelques heures de France-Allemagne, Kylian Mbappé, a tenu à rappeler l’importance du collectif.
Après la polémique Giroud, Kylian Mbappé a évoqué sur TF1 l’importance du groupe France dans son ensemble. Les Bleus ne sont pas selon lui qu’un amas d’attaquants de talents.
« On est excités, ce n’est pas rien de jouer un Euro. Il faut se remettre dans ce côté enfant où on était rêveur de jouer ce genre de matchs. Il faut avoir foi en notre groupe, notre staff. Je pense qu’il y a tout un pays derrière nous. On se doit de faire quelque chose de bien pour être reconnaissant de tout le soutien qu’on a ».
« Gagner la Coupe du monde, ça nous a servi. On sait par où il faut passer pour gagner. Il faudra remettre un peu les mêmes ingrédients. J’ai toujours voulu jouer avec des grands joueurs, mais nous ne sommes pas que trois en attaque. Ce n’est pas un five non plus », a indiqué le Parisien pour TF1.
L’attaquant du PSG a refermé le dossier Giroud également, après quelques jours de tension avec son coéquipier, qui critiquait l’afflux de ballons.
« Bien sûr que c’est oublié. Dans la vie, il ne faut pas rester comme ça, à s’apitoyer sur son sort. On a un objectif en commun et on aura besoin de lui comme des 25 autres joueurs. On n’a pas le temps de laisser des joueurs de côté à cause de certaines broutilles », a déclaré l’ancien Monégasque.