Football Leaks : enquête pour fraude fiscale contre Di Maria

Damon
Angel Di Maria

Le parquet de Madrid va lancer une procédure contre trois anciens du Real Madrid : Angel Di Maria, Xabi Alonso et Ricardo Carvalho.

Aie. L’affaire des Football Leaks rattrape indirectement le PSG. Angel Di Maria fait partie d’une enquête ouverte par le parquet de Madrid, sur la base de rapports remis par le Fisc.

Le parquet de Madrid cité par L’Equipe a fait savoir qu’il «n’arrêterait jamais de poursuivre les infractions commises contre le Trésor public, à partir du moment où l’existence du délit est attestée».

La justice espagnole pas fan des Football Leaks

Selon La radio espagnole Cadena Ser, Angel Di Maria est visé pour une fraude liée à l’exploitation de ses droits d’images à l’époque où il évoluait au Real Madrid.

Mais le procureur ne cautionne pas ces révélations publiques, puisque la présomption d’innocence est toujours un droit. Selon L’Equipe, « le procureur a fait savoir qu’il était favorable à la mesure conservatoire prise par un juge d’instruction de Madrid d’empêcher la publication d’informations personnelles obtenues de manière illégale et qui puissent entraver les enquêtes en cours, en visant le journal El Mundo, membre espagnol de l’enquête Football Leaks qui regroupe douze médias européens ».

 

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile