Aurélien Tchouaméni s’excuse pour son tir au but manqué lors de la finale du Mondial.

Aurélien Tchouaméni était l’un des tireurs lors des séances de tirs aux buts. Et son raté a provoqué quelque remous sur les réseaux sociaux. Le joueur du Real Madrid a présenté ses excuses.

« Il faudra du temps pour digérer l’amertume et la frustration. On aura tout essayé. J’ai pris mes responsabilités, ça n’a pas marché et j’en suis le premier désolé. Je suis persuadé que l’avenir de l’Equipe de France s’annonce radieux, surtout si on peut compter sur vous »

https://twitter.com/atchouameni/status/1604968947182338049

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

L’un de déceptions du Mondial, c’est Benjamin Pavard. Le Torchon a bien brulé entre le joueur et le sélectionneur. Titulaire lors du premier match face à l’Australie, Pavard a ensuite sombré dans les limbes des remplaçants et n’a plus joué. Selon Romain Molina, journaliste indépendant, les relations se sont alors tendues. Benjamin Pavard aurait alors sorti plusieurs remarques salées depuis le banc ou à l’entraînement. Sur le banc, il aurait ainsi répété à plusieurs reprises à Guy Stephan: « tu vas le faire sortir Lil Kounde ou pas ? Il se prend pour Pop Smoke avec sa chaîne d’enculé. »


Giroud et Rabiot bluffés par la foule

Benjamin Pavard aurait aussi été soupçonné par certains de ses coéquipiers de divulguer des affaires internes du vestiaire à la presse en raison de ses étroites relations avec certains journalistes. Romain Molina parle de relations « toxiques » pour certains joueurs tricolores, qui ne comprennent pas le décalage entre ses performances et le statut qu’il revendique en équipe de France.

50.000 personnes place de la Concorde pour accueillir les Bleus. Un ras-de-marée digne d’une victoire en Coupe du Monde. Adrien Rabiot n’en revient pas. « Là on se rend compte de l’ampleur que ça a pris en France. On n’a pas forcément ressenti tout ça de près. Là on peut mesurer ce qui a été fait. C’est magnifique que les gens soient là pour nous accueillir. Ils nous ont poussés pendant toute la compétition. Il y a vraiment quelque chose en ce moment et c’est top », a savouré le milieu de terrain sur TF1.

Même bonheur pour Olivier Giroud. « Ces moments, il faut les vivre comme si c’était les derniers, savourer, profiter… Ce n’est que du bonheur quand même. On va se faire un gros câlin et partir, pouvoir profiter et partir en vacances, recharger les batteries parce qu’il y a une deuxième partie de saison à jouer. Mais en tout cas, cela fait toujours un petit pincement au cœur de quitter les mecs avec qui on a passé, tous ensemble, unis comme une famille, tant de jours… Presque un mois et demi. On est comme une famille, comme des frères et j’espère que cela va continuer », a confié le joueur du Milan AC au micro de TF1.

Write A Comment