Ivana Knöll, baptisée la supportice la « plus sexy » de la Coupe du Monde, ne passe pas inaperçue dans les stades du Qatar; l’Equipe d’Angleterre ne voit pas favorite contre les Bleus.
Ivana Knöll se fait remarquer dans les travées des stades du Qatar, depuis le début de la Coupe du Monde. En petite tenue, elle défie les autorités qui avaient appelé à s’habiller de manière raisonnable.
Pas inquiétée jusqu’à présent, celle qu’on appelle la supportice le plus « sexy » du Mondial est présente à chaque match de la Croatie.
— Out Of Context Football (@nocontextfooty) November 27, 2022
https://twitter.com/Fantasy__Mask/status/1596898404323315712
Et certains hommes Qataris l’ont bien remarquée… et l’ont prise en photo dans les travées du stade. Malheureusement pour eux, la scène a été immortalisée. Et si Ivana Knöll aidait à la libération des moeurs au Qatar ?
https://twitter.com/oliver_shergold/status/1599207480164159489
Les Anglais tirent les premiers
Les Bleus sont favoris contre l’Angleterre, mais attention, les hommes de Gareth Southgate vont jour leur chance à fonds. « Oui, on va devoir être concentrés, c’est un match difficile, ils sont champions du monde, mais ça va être une grande bataille, on va bien récupérer et on sera prêts pour le match », a lancé Harry Kane, le capitaine anglais. Phil Foden envoie lui la pression sur les Bleus : « Ils semblent être les plus forts de la compétition jusqu’à présent. Nous nous soutenons chaque jour et nous sommes confiants ». La pression sera aussi forte sur Kylian Mbappé. « C’est probablement le meilleur joueur du monde actuellement, a estimé Jude Bellingham. Il y a tellement de talent dans cette équipe, je veux me tester contre eux. Ce sera probablement un grand match. »
Le sélectionneur Gareth Southgate aussi, est impatient. « Il s’agira de notre plus grand test. C’est le tenant du titre, le champion du monde. Avec un nombre incroyable de talents individuels à sa disposition. Ce sera un match incroyable à préparer, notre défi », a-t-il dit à l’Equipe. »Kylian Mbappé, c’est un joueur de classe mondiale. Il a déjà délivré des prestations de haut rang dans d’autres tournois de ce niveau. Mais je crois que Griezmann en est à bien plus de 100 sélections et il est aussi phénoménal. Nous connaissons très bien Giroud. Au milieu, ils ont des jeunes joueurs qui font des prouesses. Si on étudie la France de près, il y a du talent à tous les postes. C’est un grand test que nous aimerions relever ».
Hakimi se sent plus important au Maroc qu’au PSG
« C’est différent. Á Paris, il y a de grands joueurs, comme ici, mais avec le Maroc j’ai plus d’importance dans le jeu, je touche plus le ballon, ils me donnent de l’importance et donc l’opportunité d’être à l’aise. À Paris, c’est très différent : parfois tu cours et tu ne reçois pas le ballon ; ici, ils essaient de me chercher, ils savent à quel point je peux être important offensivement et défensivement. Ils me donnent beaucoup de confiance et j’essaie de leur rendre », a confié le Parisien Hakimi dans les colonnes du quotidien espagnol Marca.