Flash Mondial : le message de soutien de Pogba aux Bleus, Gignac dénonce des propos déformés, Benzema refuse la main tendue de Macron

Mister M.
Paul Pogba

Paul Pogba est a fond derrière les Bleus mais pas Benzema, Gignac dénonce des propos déformés et Trezeguet choisit l’Argentine pour Messi.

Karim Benzema ne sera probablement pas présent pour la finale du Mondiale. On le sait désormais depuis quelques jours. Mais selon RMC, il a refusé l’invitation du président Emmanuel Macron d’embarquer dans l’avion présidentiel afin d’assister à la finale France-Argentine ce dimanche (16h). Nkunku, Kimpembe, Kanté et Pogba seront eux présents, les deux derniers faisant le voyage avec Manu. Mais RMC n’exclut pas une présence surprise de Benzema…

Il sera lui au Qatar. Si Karim Benzema ne viendra pas, Paul Pogba a été autorisé à se rendre au Qatar pour assister à la finale France-Argentine. Avant de partir, petit message pour les Bleus.

« Bon les gars, pour une deuxième fois de suite en finale de Coupe du monde. Je vous donne tout mon soutien, toute ma force. Une finale, vous savez, ça ne se joue pas, ça se gagne! Je vous souhaite le meilleur, courage à vous, allez les Bleus! »

https://twitter.com/equipedefrance/status/1604219765186338816

Gignac revient sur ses propos. André-Pierre soutenait Lionel Messi et voulait le voir remporter le Mondial. Mais il a changé d’avis. « Je soutiens les Bleus », a-t-il finalement dit. Il a précisé ses propos, assurant qu’il voulait voir Messi soulever la Coupe du Monde… si les Bleus étaient éliminés. Il évoque un problème de traduction. « Je n’ai pas à ma justifier, c’est sorti du contexte ».

L’ancien attaquant franco-argentin David Trezeguet, champion du monde 1998 avec les Bleus, lui, n’a pas ses propos déformés. Il dit que Messi doit remporter ce Mondial. « Sur le plan émotionnel, sachant que ce sera sa dernière Coupe du monde, Leo mérite d’être champion. Il fait rêver les gens, mais cela n’enlève rien à l’ambition de la France de remporter le titre ».

Pour Ronaldinho, la France ne connait pas sa chance d’avoir Deschamps. « Vous avez une génération trop forte avec un entraîneur qui est habitué à gagner. J’adore Didier Deschamps. En plus, c’est une personne formidable à chaque fois qu’on se croise. J’aime bien la manière dont il fait jouer la France. Au Brésil, il a une très bonne image et on apprécie la manière de jouer des Bleus. »

Share This Article
Quitter la version mobile