Flash Mercato : L’OM proche de vendre un joueur, Antonetti pour dynamiter Strasbourg, Vitor Roque au PSG… la mise au point
Frédéric Antonetti arrive à Strasbourg, l’OM va vendre Pape Gueye, le PSG encore loin de recruter Vitor Roque : c’est l’actu mercato de ce 14 février.
Frédéric Antonetti arrive à Strasbourg. Le Corse va tenter de faire remonter la pente au club, 17e de Ligue 1. Julien Stephan viré, c’est le fantasque Antonetti qui va donc faire de son mieux pour redresser la barre. Ca a marché, parfois…
Vitor Roque plait au gros clubs, dont le PSG. Mais le président de l’Athletico Paranaense a pris la parole pour ralentir les envies. « Il y a une grosse course pour recruter Vitor Roque. On ne peut pas lui payer ce que payent les clubs européens. On a reçu des offres et des appels, mais aucun n’arrive à ce que nous demandons, ils en sont encore loin », a lancé Mário Celso Petraglia dans des propos rapportés par UmDois Deportes. Le club réclamerait entre 35 et 40 millions d’euros. Agé de 18 ans, Vitor Roque pourrait rejoindre l’Europe dès cet été.
Pape Gueye, prêté par l’OM au FC Séville, pourrait y rester. Selon Relevo, un accord oral a été trouvé entre l’OM et le FC Séville, autour d’un transfert de 10 millions d’euros même si les Espagnols vont tenter de faire baisser ce prix.