Verdict confirmé pour Tony Vairelles, le FC Nantes essaie de motiver ses joueurs pour ne pas descendre et le nouveau maillot de Liverpool: c’est l’actu foot de ce 5 mai.
La foot marche-t-il sur la tête ? A Nantes, on en est pas loin. Le FC Nantes, actuellement 17ème et premier relégable, a décidé de motiver ses joueurs en vue du maintien en mettant en place une cagnotte qui sera reversée aux joueurs en cas de succès. Chaque joueur pourrait toucher un peu plus de 50 000 euros en cas de maintien. En cas de relégation en Ligue 2, chaque joueur pourrait perdre 15 000 euros mensuels.
Tony Vairelles et trois de ses frères ont été jugés en appel dans l’affaire de leur implication dans une fusillade sur le parking d’une boîte de nuit à Nancy en octobre 2011. Bien qu’il continue de clamer son innocence et nie être l’auteur des coups de feu sur les videurs de la discothèque, Vairelles n’a pas réussi à convaincre le substitut du procureur général, Bernard Marchal. En première instance en mai 2022, l’ancien joueur avait été condamné à même. Confirmée donc. Ses frères Fabrice, Giovan et Jimmy ont vu des peines requises allant d’un an à trois ans de prison ferme.
Liverpool a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison 2023-2024. Un hommage au maillot classique porté par les Reds il y à 50 ans par l’équipe du légendaire Bill Shankly lors de la saison 1973-1974, la 14e et dernière du manager à la tête des Reds.