Site icon VIPSG

Flash Foot: Un footballeur arrêté avec 100kg de cocaïne, Chelsea s’impatiente pour Kanté (et veut Thuram), Thierry Henry sélectionneur

Thierry Henry va peut-être reprendre la Belgique, Kanté devrait rester à Chelsea et un footeux arrête avec 100 kg de drogue à Roissy : c’est le Flash Foot de ce vendredi 6 janvier.

Jean-Manuel Nedra, milieu du club de L’Aiglon du Lamentin, club martiniquais de R1, a été arrêté à la douane à l’aéroport de Roissy, avec plus de 100 kg de cocaïne dans les valises. Avec sa femme, ils portaient respectivement 50,7 kg et 53 kg de cocaïne, précise l’AFP. «Sans connaître son degré d’implication, nous avons appris qu’un de nos joueurs a été arrêté à Roissy pour passage de drogue», indique le club. Il a été placé en détention provisoire. Sa compagne a quant à elle été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Selon le quotidien AS, le Borussia Dortmund pense que Jude Bellingham va quitter le club dans les prochains mois. Direction le Real Madrid ? C’est le plus probable. Le PSG, aussi sur le coup, ne devrait pas y arriver.

Chelsea attend la réponse de N’Golo Kanté. Selon Foot Mercato, Chelsea compte plus que tout conserver le Français, malgré ses blessures. Le club anglais lui propose un salaire équivalent au salaire actuel, mais avec des primes liées à son nombre d’apparitions notamment. Le nouveau contrait irait jusqu’en juin 2026. Kanté a demandé quelques jours de reflexion.

Chelsea veut aussi Marcus Thuram. Le joueur, qui penche plutôt pour l’Espagne ou le PSG, ou encore le Bayern, est devenu une priorité des Blues, selon Foot Mercato. Et ce, ès ce mois de janvier.

Adjoint dans le staff belge depuis des années, Thierry Henry est prêt. L’ancien joueur des Bleus serait candidat à la succession de Roberto Martinez, après un Mondial raté des Diables Rouges.  Selon HLN, Thierry Henry aurait confié à la Fédération belge de football de prendre la suite du départ de Roberto Martinez.

Recruté par le Bayern Munich pour six mois, le défenseur néerlandais Daley Blind est heureux.J’ai hâte de jouer ici. Nous sommes maintenant confrontés à la partie la plus importante de la saison qui concerne les titres – et un club comme le Bayern peut remporter n’importe quel trophée. Me battre pour les titres ici a été la clé de ma décision.”

Quitter la version mobile