Flash Foot: Ronaldinho relance sa carrière, stars MU punies par Ten Hag, numéro historique pour Vinicius au Real Madrid

Damon
Ronaldinho en King's LEague

Erik Ten Hag ne rigole pas avec la discipline à ManU, Vinicius avec le numéro de CR7 et Ronnie le retour : c’est l’actu de ce 24 février.

Conséquence des clash avec Cristiano Ronaldo ? Erik Ten Hag n’est pas tendre avec les joueurs de Manchester United. Même les stars. Bruno Fernandes raconte : «Tout le monde se demandait: « Il va le faire ou pas? Si un grand joueur ne fait pas ce qu’il veut, est-ce qu’il va le démonter? » Et il l’a fait plusieurs fois, avec Cristiano, Jadon et Marcus» raconte le milieu de terrain, revenant sur ce dernier épisode avec Rashford, qui avait lancé une réunion. Il avait été sanctionné le match d’après.  «Marcus avait envie de jouer mais il a accepté. Il est entré en jeu, il a marqué et nous avons gagné. À la fin, il a ri avec l’entraîneur. Marcus était probablement dans sa meilleure forme avant ce match contre les Wolves, il a fait quelque chose de mal et le manager l’a sorti. Dans un premier temps, nous avons pensé: « C’est notre joueur principal, nous avons besoin de lui ». Mais dans un deuxième temps, j’étais assis avec David (De Gea) et j’ai dit: « C’est comme ça que ça doit être, parce que sinon, les plus jeunes vont penser s’il ne leur fait rien, il ne me fera rien non plus ».»

Newcastle veut son premier titre depuis le rachat. Selon le Daily Mail, les boss des Magies ont promis à leurs joueurs 1,1 M€ en cas de victoire en League Cup. Le partage se fera au prorata des minutes disputées durant la compétition.

Ronaldinho, à la retraite depuis 2016, retrouve un club. Il a officiellement rejoint l’équipe du Youtubeur espagnol Ibai pour participer à la Kings League, tournoi de foot à 7 organisé par Gerard Piqué. L’ancien joueur du PSG jouera ce dimanche (21h00) face à l’équipe de Pío FC de Rivers, un streamer mexicain. Il portera le numéro 12.

 

Le Real Madrid veut faire de Vinícius Júnior sa nouvelle star. Le club entend proposer le mythique numéro 7 par le Real Madrid, porté par Cristiano Ronaldo entre 2010 et 2018, notamment, mais aussi par Raul. Le numéro appartient aujourd’hui à Eden Hazard, mais le belge, sous contre contrat jusqu’en juin 2024, devrait encore être poussé vers la sortie. Ou poussé à lâcher son numéro, selon Defensa Central.

Share This Article
Quitter la version mobile