Flash Foot: retrouvailles rapides Lloris/Martinez, Modric dit non à Cristiano Ronaldo, la mère de CR7 s’insurge

Axel C.

Luka Modric est fortement courtisé par le club d’Arabie Saoudite, Al-Nassr, Guardiola pense à quitter City et Hugo Lloris a vu Emiliano Martinez dimanche.

Et si Al-Nassr reformait l’ancien real Madrid ? Sergio Ramos est dans le viseur du club Saoudien, qui vient de recruter Cristiano Ronaldo. Le joueur du PSG pourrait prendre la direction du Golfe en fin de saison si Paris ne lui propose pas de prolongation. Un autre joueur est dans le viseur: Luka Modric. Selon Marca, Al-Nassr tenterait de le séduire pour signer en 2024. Mais le joueur croate aimerait plutôt prolonger au Real Madrid, au moins pour une saison. A 37 ans, Luka Modric serait prêt à faire des concessions pour rester, à savoir ne plus être titulaire assure. Il a donc pour le moment repoussé les offres d’al-Nassr ou encore de la MLS.

Et Cristiano Ronaldo dans tout ça ? Fortement critiqué depuis quelques jours, le joueur a reçu le soutien… de sa mère. « Cher fils, puisse que tout se passe bien pour que ce soit le plus grand défi de ta vie. Et nous serons toujours ensemble dans ce voyage. Je t’aime à l’infini », a indiqué Maria Dolores dos Santos Aveiro sur les réseaux sociaux.

Pep Guardiola ne restera pas éternellement à Manchester City. «Dès que je sentirai que quelque chose ne va pas, je démissionnerai ou ne renouvellerai pas mon contrat. Je ne resterai pas comme Ferguson ou Wenger. Le contrat n’est qu’un bout de papier ».

« J’ai prolongé mon engagement envers le club parce que je sens que l’équipe peut encore être compétitive sous ma direction. Au final, tout est dans le résultat. Si on se lasse l’un de l’autre, je ne vais pas rester jusqu’au bout à cause du contrat», a déclaré l’entraîneur catalan de Manchester City dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Marca.

Hugo Lloris a croisé Emiliano Martinez ce week-end. Le portier des Bleus jouait avec Tottenham contre Aston Villa en Premier League. Mais le gardien argentin était remplaçant. Robin Olsen a été choisi pour jouer par le coach Unai Emery. Pas de poignée de main devant les caméras donc, mais deux portiers se sont croisés dans les couloirs du Tottenham Hotspur Stadium, avant le match.

Sur les images de Canal + , on voit le gardien argentin tendre le poing à Lloris, qui le salue de la manière la plus minimale possible…

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1609550141999964161

Share This Article
Quitter la version mobile