Flash Foot : Noël Le Graët le « malade du zigouigoui », Bale meilleur au golf qu’au foot, Aulas se moque du journal L’Equipe

andy
Noel_le_graet

Gareth Bale déchire tout au golf, Noël Le Graët confronté à un nouveau témoignage accablant : c’est l’actu foot de ce 26 janvier.

Tout juste retraité, Gareth Bale se reconvertit en golfeur. Le golfeur pro Jon Rahm est bluffé, comme il le confie à Marca. « J’ai dit à Gareth : tu ne peux pas être aussi bon au football et au golf en même temps, ça n’est pas juste. Ce n’est pas juste pour moi. Vous ne pouvez pas faire une seule chose et avoir autant de talent pour le golf. Ce n’est pas juste du tout. Bale ne m’a rien demandé, et il ne devrait pas non plus, il est déjà assez bon. Comme je l’ai dit, être footballeur professionnel n’a rien à voir avec le fait d’être aussi bon, il est déjà assez bon », a-t-il déclaré. En même temps, ces dernières années, il a eu le temps de se perfectionner.

Encore un témoignage à charge contre Noël Le Graët. Alors président de l’en avant Guingamp, Noël Le Graët est aussi accusé de comportements douteux. « Combien de fois m’a-t-il dit: ‘tu dois être une chaude’, ‘il n’y a pas de mal à se faire du bien’? Il ne pense qu’en dessous de la ceinture », lance cette femme qui a préféré conserver l’anonymat. Elle dénonce des propos déplacés jour et nuit et raconte sa vigilance notamment quand Le Graët rentrait d’un repas professionnel arrosé. « Je me disais: attention, confie-t-elle. L’alcool le désinhibait. » Selon elle, « tout le monde le savait » au sujet de son comportement déplacé. « On disait entre nous que c’était un chasseur, qu’il était malade du zigouigoui », dit-elle dans Presse Océan. « Il perdait le sens de la dignité. Quand je lui résistais, il me faisait vivre un enfer et cherchait la petite bête », dit-elle, tout en précisant cependant qu’il n’y a jamais eu d’abouchements.

Dans le dossier Cherki, Jean-Michel Aulas fait encore son buzz. Sur Twitter, il ironise sur l’article de l’Equipe: «S’il y a bien une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord : supporters, club , staff, joueurs, c’est qu’un talent comme Rayan va rester à l’OL. Merci à L’Equipe de ne pas chercher pour un clic de plus à l’envoyer sur le banc d’un club où il ne pourra pas s’exprimer comme chez lui!», a écrit le président de Lyon. Sacré JMA.

Share This Article
Quitter la version mobile