Flash Foot: Neymar perd un million d’euros, Rashford dément une rumeur, enquête contre Haaland

Rédaction

Neymar perd un million, Rashford ne réclame rien, Haaland mauvais conducteur: c’est l’actu foot de ce 30 mars.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford parle prolongation. Mais il dément aussi certains chiffres fous. D’après le Daily Star, il aurait réclamé un salaire estimé à 570 000 euros. Mais le joueur dément. « Juste avant que cette rumeur ne commence à faire le tour du monde ! C’est complètement absurde. Avec le club, nous avons toujours été respectueux l’un envers l’autre, et cela restera ainsi. Mon objectif est uniquement de terminer le mieux possible en championnat et de remporter des trophées », a di Marcus Rashford sur Twitter.

Erling Haaland est-il un conducteur peu prudent ? The Sun a dévoilé des images d’Erling Haaland conduisant avec un smartphone dans les mains. L’image a obligé la police a ouvrir une enquête, selon la BBC. Il risque six points de retrait sur son permis de conduire et une amende de 200 livres. Ca devrait aller…

Neymar est blessé, il en profite pour s’adonner à sa passion : parier. Mais il a parié du lourd et perdu du lourd lors d’un live Twitch. Une session diffusée sur sa chaîne, lors d’un partenariat commercial avec Blaze, un opérateur qui n’est pas agréé en France (le casino en ligne est interdit en France). Selon Globo, Neymar a joué  un million d’euros, mais a perdu toute la somme en seulement quelques minutes.

Neymar a fait semblant de pleurer, alors qu’une version ratée de Titanic était diffusée. Mais bon, ce n’était peut-être même pas son argent, puisque la somme pourrait avoir été versée par le sponsor.

Share This Article
Quitter la version mobile