L’OM fait la gueule à cause de Rongier, Choupo-Moting, Messi : c’est l’actu foot de ce 4 mars.

En interne à l’OM, RMC Sport affirme que la décision de Valentin Rongier de laisser Annecy tirer en premier lors de la séance des tirs aux buts en Coupe de France n’a pas été comprise. Le capitaine, qui avait remporté le toss, aurait du choisir de tirer en premier. Igor Tudor serait assez agacé selon RMC Sport.

Eric Choupo Moting a prolongé son contrat avec le Bayern Munich : ça valait bien un petit tag. A ranger dans la catégorie des annonces WTF. Celle de Eric Choupo Moting vaut de l’or. Le joueur restera au Bayern Munich jusqu’en 2024. L’occasion de jouer les taggeurs.


« Je suis très content de rester plus longtemps et de continuer à m’amuser avec le club. Je me sens vraiment chez moi ici. Ma famille se sent aussi chez elle à Munich. C’est un point très important pour moi. Je suis évidemment ravi de pouvoir autant aider l’équipe. Je m’entends très bien avec les gars, on travaille dur sur nos objectifs. La compétition est grande, mais quand on veut être parmi les meilleurs, ça en fait partie. C’est la seule façon de gagner beaucoup de titres. Et nous avons encore de grands projets », a-t-il déclaré.


https://twitter.com/vipsg_fr/status/1631681952641064960

Les iPhone en Or de Messi démentis. Le Parisien assure ce vendredi que le joueur du PSG n’a pas offert de smartphone recouvert d’or à ses coéquipiers pour la victoire en Coupe du Monde. En Argentine, la chaine TNT a pourtant relayé l’information largement, repris ensuite dans le monde entier.  « Ce fut un honneur de présenter 35 iphone 14 en or à Lionel Messi pour ses coéquipiers et son personnel en cadeau pour avoir remporté la finale de la coupe du monde », a même témoigné le PDG de la société.

« Sauf que, renseignements pris auprès de l’entourage du Parisien septuple Ballon d’or, il s’agit d’une fake news », assure le journal Le Parisien ce vendredi. La même société avait créée le buzz avec le PSG en 2020 avec le titre de champion de France, mais le club avait démenti.

https://twitter.com/RoyNemer/status/1631096357086720003

Ander Herrera se confie sur ses difficiles moments concernant ses pépins physiques à répétitions. «Je traverse sans aucun doute le moment le plus difficile de ma carrière. Il y a un peu plus d’un an, j’ai commencé à avoir des problèmes musculaires répétitifs dont je ne peux pas me remettre. Pour quelqu’un comme moi, qui est passionné par son métier et qui en profite intensément au quotidien, c’est très dur», a expliqué l’international espagnol, dépité, sur Twitter.

«Je ressens la même énergie et le même enthousiasme pour le football que pendant toute ma carrière. Mais les blessures ne me permettent pas de profiter et d’être heureux. Je sens qu’à Bilbao, j’ai tout ce qu’il faut pour être heureux et cela me fait encore plus souffrir», a ajouté Herrera.

Il pense à tout arrêter. «À certaines occasions, il m’est venu à l’esprit de jeter l’éponge, mais je ne me le pardonnerais pas. (…) Je vais continuer à chercher des solutions et à travailler pour recommencer à faire ce que j’aime le plus et rendre l’amour des gens autour de moi», a dit l’ancien joueur du PSG.

Write A Comment