Griezmann, Leboeuf se paye CR7, Mbappé, Tudor et le clash continue entre Dugarry et Deschamps :c’est l’actu foot de ce 29 mars.
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor, aime voir jouer Kylian Mbappé. « S’ils veulent gagner, ils (le PSG) gagnent. Après, il y a Kylian Mbappé. J’ai un immense respect pour Lionel Messi, qui est pour moi le meilleur joueur de l’histoire du foot, Neymar est très fort lui aussi, mais aujourd’hui Mbappé est le plus fort au monde et l’équipe n’est pas du tout la même avec ou sans lui », a admis le manager croate pour L’Equipe. « D’ailleurs, quand il n’était pas là, on les a battus Ensuite, avec lui, et avec une autre motivation de leur part, ils ont gagné », a poursuivi Tudor.
Antoine Griezmann prêt à quitter les Bleus après la décision de Descamps de confier le brassard à Kylian Mbappé ? C’était la grosse info de la semaine dernière. Grizou était accable, agacé, triste. Mais en fait, pas vraiment.
Selon Le Parisien, l’entourage de Griezmann aurait largement exagéré la peine du joueur, forcément un peu déçu. L’option d’un retraite internationale, lancée dans la presse par ses proches, n’a en effet jamais été envisagée. Il a vite été rassuré par le discours rassembleur de Mbappé, qui a assuré que ce capitanat ne lui donnait pas les pleins pouvoirs. Griezmann a aussi discuté avec Didier Deschamps, et tout est vite rentré dans l’ordre pour le vice-capitaine, qui c’est sur, aura aussi l’occasion de porter le brassard…
Le Goat c’est… ce n’est pas Cristiano Ronaldo. Sur ESPN, Frank Lebœuf rappelle que Cristiano Ronaldo n’a pas le titre suprême dans son armoire à trophée. « Je suis stupide, je ne peux pas m’empêcher de leur répondre, vous avez raison je n’ai jamais été à son niveau (de Cristiano Ronaldo), j’ai gagné la Coupe du Monde et pas lui » a déclaré le champion du monde 98.
https://twitter.com/ArobaseGiovanny/status/1640727248066994176