Flash Foot: le « tais-toi » de Bruyne à Guardiola, grosse sanction Payet, l’UEFA voulait le Real Madrid en finale de LDC

Damon

De Bruyne répond sèchement à Guardiola, le Real Madrid était en finale de la LDC selon l’UEFA, Payet prend cinq matchs : c’est l’actu foot de ce 18 mai.

Dimitri Payet, qui avait giflé Yannick Cahuzac, l’adjoint de Franck Haise, lors du match de l’OM contre Lens, écope de 5 matchs de suspension, dont 2 avec sursis. Par conséquent, il manquera les trois prochaines rencontres de l’OM. La suspension prendra effet à partir du 23 mai prochain, ce qui signifie que Payet sera disponible pour le déplacement à Lille ce samedi. Cependant, il sera absent pour la réception du Stade Brestois lors de la dernière journée, ainsi que pour le premier match de la saison 2023-2024 s’il décide de respecter sa dernière année de contrat avec le club.

Manchester City a battu le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des Champions 4-0, après un nul (1-1) à l’aller. C’est donc City qui va défier l’Inter Milan en finale. Mais sur les réseaux sociaux de l’UEFA, avant le match, un visuel annonçait… le Real Madrid en finale. L’habitude sûrement..

Lors de ce match et la victoire 4-0 de Manchester City contre le Real Madrid, Pep Guardiola et Kevin De Bruyne se sont invectivés… sur le terrain. Kevin De Bruyne venait de perdre un ballon, et son coach n’a pas apprécié. Guardiola peste alors contre son joueur, qui lui répond : « Tais-toi! Tais-toi! ». Ambiance.

https://twitter.com/RMCsport/status/1658949619554844672

Share This Article
Quitter la version mobile