CR7 et sa « super » célébration, Neymar président de club, le stade du Barça réclame le retour de Messi : C’est l’actu de ce 27 mars.

Neymar se mêle au business de Gerard Piqué. Le joueur du PSG rejoint la Kings League, une compétition de douze équipes de foot à sept, présidées par des streamers sur Twitch, s’affrontent chaque week-end lors de matches rythmés par des happenings (but compte double, penalty automatique…).

Ronaldinho a déjà rejoint la League, et le concept va être exporté au Brésil. Neymar va devenir président d’une équipe.


https://twitter.com/davidadaan/status/1639996232486604800


Gros Week-end pour Piqué. Sa Kings League jouait le Final Four de la Kings League au Camp Nou. Le public catalan a fait passer un message très clair en scandant le nom de Lionel Messi. Mais le retour ne sera pas pour tout de suite, car le Barça n’a pas l’argent…

https://twitter.com/relevo/status/1640007030638358528

Cristiano Ronaldo était en forme avec le Portugal. Auteur d’un nouveau doublé face au Luxembourg (6-0) dimanche lors des qualifications de l’Euro 2024, il a bien évidemment réalisé son célèbre « Siuuu », puis il s’est mis en pose « sieste » ou « sommeil », les deux mains sur la poitrine, les yeux mi-clos. Cette célébration avait déjà été utilisé par le Portugais à Manchester United, mais jamais avec le Portugal. « The GOATnaldo celebration », « The sleeping Siuuuu », « Cristiano Ronaldo a mélangé ses deux célébrations », « Cette double célébration va conquérir le monde » ou encore « Ronaldo continue à battre des records, il est le premier à réaliser deux célébrations en une », se réjouissent les fans du joueur sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/TeamCRonaldo/status/1640068231044931584

Write A Comment