Flash Foot : le Qatar battu pour MU, Aurier tacle le PSG qui l’a maltraité, Haaland lève le secret sur sa réussite en C1

Mister M.
Serge Aurier

Haaland ne serait rien sans ses coéquipiers, Aurier taille encore le PSG: c’est l’actu foot de ce 9 juin.

Lors d’un entretien accordé à la chaîne Oui Hustle, Serge Aurier tacle encore le PSG, mais pas à propos de l’affaire Periscope. Il avait traité Laurent Blanc, son entraîneur, de « fiotte », et accuse désormais le club de l’avoir traité différemment des autres internationaux. “Il y a des situations que tu ne maîtrises pas et que tu ne peux pas accepter. Quand je vais jouer en Afrique, je prends mon avion, comme tout le monde. Arriver là-bas, je fais mon déplacement, je joue dans des terrains pas possibles. Je reviens. Ceux qui ont été en Amérique du Sud, on arrive en même temps, le même jour. Et moi je suis amené à ne pas me reposer et eux se reposent. Et quand je pose la question, on me dit : ‘C’est comme ça.’ Non c’est pas comme ça. Pourquoi c’est comme ça ? J’ai fait six heures d’avion, les autres huit ou neuf et on ne peut pas avoir le même repos ? Pourquoi ? Parce que moi c’est six heures et eux deux de plus ? Non ça ne se passe pas comme ça”, a ainsi expliqué le joueur, dans des propos retranscris par RMC Sport.

1,21 buts par match en Ligue des Champions: Erling Haaland a réalisé une saison folle avec Manchester City. Interrogé sur le site de l’UEFA, il explique sa réussite grâce… à ses équipiers. « Je savais que j’aurais l’occasion de marquer dans cette équipe. Lorsque vous avez autant de joueurs incroyables autour de vous pour vous alimenter en ballons, des occasions se présentent toujours. J’ai la chance d’avoir des coéquipiers qui m’aident à faire mon travail, à savoir mettre le ballon au fond des filets. Il faut travailler dur sur le terrain et en dehors pour continuer à marquer des buts et, quand j’en marque un, je me concentre immédiatement sur le suivant.»

Selon la presse anglaise, l’offre du Qatar pour Manchester United serait devancée par un autre candidat. D’après les informations du Daily Mirror, Jim Ratcliffe serait choisi par la famille Glazer pour le rachat de Manchester United. Le patron d’Ineos et de Nice aurait donc battu l’offre du Qatar. Les Glazers, propriétaires du club depuis 2005, négocient avec différentes prétendants depuis novembre dernier. Jim Ratcliffe (INEOS) et Sheikh Jassim pour un fonds qataris étaient en pole, mais après des mois de négociations, c’est donc l’offre du milliardaire anglais qui serait acceptée. En attendant l’annonce officielle…

Share This Article
Quitter la version mobile