Flash Foot : Le père d’Haaland viré pour jet de cacahuètes, Dani Alvès malmené prison, Cristiano Ronaldo repousse un membre du staff adverse

James B.

Dani Alvès vit mal son incarcération, CR7 s’agace pour un selfie, le père d’Haaland viré de sa loge : c’est l’actu de ce 10 mai.

Cristiano Ronaldo fait encore parler de lui en Arabie Saoudite en éconduisant un membre du staff adverse. Ronaldo a exprimé sa frustration en repoussant un membre du staff adverse qui souhaitait prendre un selfie avec lui à la fin du match.

Après avoir salué ses adversaires et avoir généreusement offert son maillot à l’un d’entre eux, Cristiano Ronaldo a été confronté à un incident avec un membre du staff d’Al Khaleej qui a dépassé les limites de son rôle en s’approchant de Ronaldo pour prendre un selfie, lui touchant l’épaule. Alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires, CR7 a finalement repoussé fermement l’individu pour exprimer son agacement. Pour le coup, on ne peut pas forcément reprocher ce geste à CR7…

https://twitter.com/RMCsport/status/1655667595557650433

Dani Alvès vit mal son incarcération. Le Brésilien est maintenu en détention dans l’affaire de viol dont il, est accusé. Lui dément, évoquant une relation consentie. Lors d’un entretien accordé à AS, un compagnon de cellule raconte comment l’ancien joueur réagit à cette détention. « Il est très amaigri et est devenu triste. (…) Il mange exactement la même merde qu’ils nous donnent. Telle quelle ». Et Dani Alvès serait la cible d’autres détenus. « Il y a des gens grossiers dans le réfectoire, qui lui crient violeur et homosexuel. Il ne sort pas, sauf pour se rendre à la salle de sport pour jouer contre un autre groupe, explique-t-il. Sinon, il reste dans sa cellule ou s’assoit dans le salon, où se trouve la télévision, pour la regarder. » Dani Alvès reste en détention pour moment, ses demandes de libération sous caution sont refusées.

Alf-Inge Haaland, père et représentant d’Erling Haaland, s’est fait remarquer lors du match entre le Real Madrid et Manchester City. Irréprochables les Haaland ? Pas tant que ça. Alf-Inge Haaland, le père et représentant d’Erling Haaland, a été expulsé de la loge dans laquelle il avait pris place lors du match entre le Real Madrid et Manchester City (1-1).

Pourquoi ? En raison de plusieurs gestes déplacés et d’insultes contre les supporters madrilènes. Mais aussi parce qu’il aurait jeté des cacahuètes sur plusieurs personnes assises en dessous de lui.

Dans certaines vidéos sur les réseaux sociaux, on le voit répondre d’un sourire ironique, poser sa main derrière son oreille et même d’adresser un bras d’honneur. Mais le jet de cacahuètes n’est pas avéré…

 

Share This Article
Quitter la version mobile