Site icon VIPSG

Flash Foot: le maillot du Real Madrid, « une grosse merde » pour Kroos, le Bayern dit non à la MNM, Trump mis au défi de racheter l’Inter

Donald Trump, la MNM, Dani Alvès, Toni Kroos taille le maillot Adidas du Real : c’est l’actu foot de ce 7 mars.

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, n’aime pas le maillot du club espagnol. « On a encore un maillot avec un col. Ce n’est pas un maillot de football. À tous les designers : c’est de la grosse merde, ça craint », a balancé le joueur allemand, cité par Sport1. « Les maillots à cols ne sont pas beaux, ils sont laids et inconfortables. Si on ajoute quelques boutons, on se retrouve à jouer en chemise ? », a-t-il dit. Pour lui, le maillot 2019-2020, est la tunique « la plus belle avec lequel j’ai joué. »

Dani Alvès est toujours en prison, pour son affaire de viol présumé. L’ex-épouse de Dani Alves, Dinorah Santana, a rendu visite en prison à l’ancien joueur du FC Barcelone en compagnie de leurs deux enfants. « Oui, moi et ses enfants croyons en son innocence (…) Je ne lui ai pas posé de questions à ce sujet parce que nous savons qu’il est innocent, cela ne fait aucun doute (…) Il va bien, il est fort, il tient bon », a-t-elle dit. Mais les enfants du joueur souffrent. « C’est une situation compliquée pour eux. Il faut aussi tenir compte du fait que Dani a une famille et des enfants et que, souvent, tout ce qui est dit n’est pas vrai, ce qui pèse lourdement sur la vie des enfants ». La victime présumé elle, maintient ses accusations.

Le Bayern Munich ne voudrait pa du trio Messi, Mbappé et Neymar dans son équipe. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le président du directoire du Bayern Munich Oliver Kahn s’auto-congratule.  « Malgré toute l’estime que je porte à ces trois-là, je suis très satisfait de notre effectif. À côté de nos jeunes joueurs, nous voulons avoir aussi des superstars à Munich. Et nous les avons toujours eues. Sadio Mané, Manuel Neuer, Joshua Kimmich, Thomas Müller, le jeune Jamal Musiala… Regardez, je pourrais passer en revue toute l’équipe », a lancé l’ancien gardien.

La suite de votre article ci-dessous
La suite de votre article ci-dessous

Et si Donald Trump rachetait un club de foot ? L’ancien président des USA n’est pas vraiment connu pour son amour du sport, et encore moins du « soccer », mais selon Joe Tacopina, son avocat, une chose pourrait le pousser à racheter un club. « Si je le mettais au défi et lui disais ‘vous ne gagnerez jamais rien avec l’Inter’, il achèterait alors probablement l’Inter pour me prouver que j’avais tort ! », a plaisanté l’avocat de Trump.

« Il aime un peu le football. Le golf est bien plus sa passion. Il n’est pas un grand fan du Calcio mais il comprend et aime le sport. Nous avons eu quelques discussions au sujet de la SPAL (club de Serie B dont l’avocat est patron, ndlr). Il sait que je suis ici. Il m’a appelé l’autre jour quand j’étais dans le stade. Il m’a appelé juste après que nous ayons marqué un but. Nous avons marqué quatre buts cette année, alors que Dieu me garde de profiter d’un de nos buts pendant plus de 35 secondes ! Mais ce n’est pas grave, c’est la norme quand on représente quelqu’un comme le président ».

Quitter la version mobile