Flash Foot : le Barça chassé du terrain, Pogba se blesse en 23 minutes, Lizarazu taille le PSG pour Messi

Mister M.

Paul Pogba blessé, le Barça chassé par les fans de l’Espanyol, Bixente Lizarazu défend lui aussi Lionel Messi : c’est l’actu foot de ce 15 mai.

Le Barça voulait fêter le titre de Liga sur le terrain de l’Espanyol. Ils ont pu le faire… quelques secondes. Les joueurs ont commencé à se rassembler sur la pelouse au coup de sifflet final, mais les supporters adverses n’ont pas apprécié.

Des spectateurs sont alors descendus des tribunes pour chasser les joueurs du Barça. Ceux-ci n’ont alors pas attendus et se sont mis à courir vers les vestiaires.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1657856452084617223

 

La malchance continue pour Paul Pogba. Le joueur de la Juve s’est blessé dimanche. Absent de long mois, le joueur pourrait manquer la fin de saison avec cette nouvelle blessure. Massimiliano Allegri, son coach, s’est voulu positif: « Paul est maintenant un homme avec des enfants. Il a les épaules assez larges pour surmonter cette blessure musculaire, a-t-il confié au micro de DAZN. C’est normal quand vous êtes absent pendant un an sans jouer que les risques de blessure augmentent, malheureusement il allait bien et nous sommes désolés. Nous allons l’attendre avec impatience. »

https://twitter.com/RMCsport/status/1657827535386812422

Pas touche à Lionel Messi ? C’est aussi l’avis de Bixente Lizarazu. «Moi, j’ai honte de la façon dont on traite Messi. Il ne fait pas une saison catastrophique, il a marqué 15 buts et donné 15 passes décisives. Oui, depuis la Coupe du monde, il a baissé, bien entendu. Mais on parle du meilleur, ou de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. On ne peut pas le traiter comme un joueur lambda. On ne peut pas le traiter comme ça », estime Liza sur Telefoot.

« Le problème à Paris, c’est que la plupart des joueurs sont gâchés. A part Mbappé qui arrive toujours à performer, il y a énormément de joueurs qui sont gâchés par le contexte. Donc le problème, ce n’est pas les joueurs, c’est le cadre ».

« Ce cadre de travail, cette exigence que l’on doit réclamer jour après jour, une cohérence sur la construction de l’effectif… Mais ça, ce n’est pas la faute de Messi. Je pense qu’il mériterait un peu plus de respect », a dit Lizarazu.

Share This Article
Quitter la version mobile