Flash Foot: la vente de ManU se complique, regard glacial de Mbappé à Martinez, Lloris ignore Deschamps

Rédaction

MU à vendre oui mais les offres sont trop basses : c’est l’actu foot de ce 28 février.

Manchester United est à vendre : le Qatar et le milliardaire Jim Ratcliffe ont fait des offres, mais pas suffisantes. Tout devait être bouclé rapidement. C’est raté. La famille Glazer, propriétaire de Manchester United, n’est pas satisfaite des offres du groupe INEOS du milliardaire Jim Ratcliffe et du Qatarien Jassim Bin Hamad Al Thani. Elle tourneraient autour des 4,5 milliards d’euros.

Les Glazer espéraient un peu plus : une proposition d’au moins 5 milliards d’euros. Les deux offres pourraient être repoussées, et les propriétaire pourraient finalement opter pour une cession partielle et rester à la barre. Le Qatar, de son côté, ne veut pas investir de manière minoritaire. Ce sera tout ou rien.

David Alaba, partenaire de Karim Benzema au Real Madrid, a voté à Fifa the Best pour… Lionel Messi devant Benzema. Un vote qui provoque la polémique en Espagne. Hugo Lloris a lui ignoré Didier Deschamps. Il a voté pour Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, puis Scaloni puis son sélectionneur Didier Deschamps. Oups ?

Lors de cette même soirée, Emiliano Martinez a reçu le titre de meilleur gardien. Et quand il parlait, le réalisateur n’a pas pu s’empêcher de faire un gros plan sur Mbappé. Le regard en disait long…

https://twitter.com/JudyDenzel91/status/1630489434666811392

Share This Article
Quitter la version mobile