Flash Foot: la fronde de Renard, Katoto et Diani contre Diacre, Shakira se fait une fortune sur le dos de Piqué, menaces de mort à Chelsea

andy

L’Equipe de France féminine en pleine crise, Shakira fait son beurre sur Piqué : c’est l’actu foot de ce 25 février.

En 2022, Gerard Piqué et Shakira se sont séparés, suite à des infidélités supposées du joueur. La chanteuse a Colombienne a sorti plusieurs chansons où elle critique son ancien mari. Selon Sport, ces chansons auraient fait la fortune de Shakira: elle a empoché 21 millions d’euros. Jackpost.

L’Equipe de France féminine est en crise. A cinq mois de la Coupe du monde 2023, la capitaine Wendie Renard a annoncé sa mise en retrait de la sélection pour dénoncer « le système actuel bien loin des exigences requises par le plus haut niveau ». Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont pris la même décision.

Forcément, la Fédération française de football (FFF) a répondu via un communiqué. «La FFF a pris connaissance des déclarations de Wendie Renard, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto. Son comité exécutif, réuni le 28 février, se saisira de la question à cette occasion. La FFF tient à rappeler qu’aucune individualité n’est au-dessus de l’institution équipe de France», a souligné l’instance. Dans le viseur, on imagine que c’est la  sélectionneuse Corinne Diacre et son management, et le contenu des entraînements.

Dur dur pour Graham Potter à Chelsea. Menacé d’être remplacé dans les prochains mois, le coach débarqué à l’automne dernier assure avoir reçu des menaces de mort. : « Autant j’ai eu du soutien, autant j’ai reçu des mails pas très sympas qui voulaient que je meure et que mes enfants meurent, donc évidemment ce n’est pas agréable à recevoir », a-t-il dit vendredi. « Ce n’est pas agréable et ce n’est pas agréable pour la famille. Vous acceptez les critiques, vous acceptez d’être hué si vous perdez un match, vous acceptez absolument tout ce qui vous arrive. Mais il y a une limite et peut-être que dans ce cas-là, la limite a été franchie »

Share This Article
Quitter la version mobile