Site icon VIPSG

Flash Foot : Kamara laisse tomber son voyage de Noces pour les Bleus, Grealish n’a pas lâché sa bière, le Barça a refusé un joueur pour sa nationalité

Jack Grealish

Jack Grealish

Boubacar Kamara rappelé par Deschamps, Jack Grealish a bien fêté la Ligue des Champions : c’est l’actu foot de ce 12 juin. 

Boubacar Kamara se souviendra longtemps de son voyage de noces : il n’a pas pu s’y rendre en raison d’une convocation de dernière minute des Bleus. Adrien Rabiot forfait, Boubacar Kamara a été rappelé en urgence par le sélectionneur Didier Deschamps pour les matchs des Bleus pour le mois de juin. Sauf que le joueur d’Aston Villa partait pour son voyage de noces, avec son épouse, l’influenceuse Coralie Porrovecchio.

« Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer », a-t-elle notamment écrit en story Instagram à propos de ce rappel de dernière minute. « On était en route pour partir à notre voyage de noces, on devait arriver à Paris ce soir et partir demain matin,» a-t-elle détaillé dans une vidéo. « Sauf qu’il y a eu un petit imprévu parce que Boubacar a été appelé en équipe de France. Donc on a dû débarquer de l’avion, récupérer les valises, et nous voilà de retour à Marseille. Voyage reporté pour la bonne cause, mais voilà quoi (…) Les aléas de vies de femmes de footeux que vous enviez tellement… »

La suite de votre article ci-dessous
La suite de votre article ci-dessous

Jack Grealish a bien fêté le titre de la Champion’s League avec Manchester City. Dans la zone mixte et ensuite, le 10 des Citizens étaient bien éméché tout le week-end.

https://twitter.com/Footballogue/status/1667666181732327424

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1667936554327887878

https://twitter.com/Clubf00tball/status/1667777035148599296

Le Barça aurait pu signer Alphonso Davies. Le joueur du Bayern Munich a expliqué que le Barça l’avait recalé en raison… de sa nationalité lorsqu’il évoluait encore avec Vancouver. Il explique ce refuse dans une interview pour Say Less Global : “Le FC Barcelone était intéressé par moi, mais leur président n’a pas voulu de moi, car je suis Canadien », a expliqué le natif de Buduburam. « Je ne vais pas mentir que mes sentiments ont été brisés. Oui, c’est ce que j’ai entendu via les médias, je ne sais pas s’il a vraiment dit cela, mais c’est ce que j’avais entendu ». Le Bayern lui, n’a pas hésité. Pas assez sexy pour le Barça un Canadien…

Quitter la version mobile