Flash Foot: Gavi et Xavi insultent Vinicius et Carvajal, le Barça interdit de mercato, le vestiaire de l’OM déprime

Rédaction

L’OM déprime, le FC Barcelone interdit de recrutement, tirage Coupe de France: c’est l’actu de ce 3 mars.

Si rien ne change dans les prochaines semaines, le Barça ne pourra pas se payer de nouveaux joueurs. C’est la position de Javier Tebas, président de la Liga espagnole.

«Le FC Barcelone est très important pour la Liga, mais si nous détournions le regard, ce serait une grave erreur. Notre compétition s’effondrerait. J’annonce déjà, et le président Laporta m’appellera en colère… mais c’est la vérité. Il est pratiquement impossible pour Barcelone de recruter des joueurs cet été. Beaucoup de choses devront changer car, sinon, l’institution sera en difficulté. Nous n’avons pas laissé au FC Barcelone la possibilité de signer des joueurs cet hiver, et l’été prochain, ils ne pourront pas signer de joueurs» a-t-il lâché dans des propos retranscris par Sport.

«Le Barça n’a pas pu recruter de joueurs cet hiver, nous ne les avons pas laissés faire. L’été prochain, ce sera pareil, ils ne pourront pas recruter de joueurs» a-t-il poursuivi.

Le tirage complet des demi-finales a été effectué jeudi soir. Voici donc les affiches.

Nantes (L1) – Lyon (L1)
Annecy (L2) – Toulouse (L1)

Selon L’Equipe ce vendredi matin, les joueurs de l’OM étaient littéralement sans voix et abattus après l’élimination en Coupe de France contre Annecy. L’ambiance était « lourde » lors de la séance d’entraînement de jeudi.

Le Barça a gagné face au Real Madrid (1-0) en demi-finale aller de la Coupe du Roi : mais le spectacle était surtout entre Xavi et Dani Carvajal. Xavi de plus en plus tendu. Le coach du Barça a insulté le joueur du Real Madrid, Dani Carvajal. Après un accrochage entre Alejandro Balde et Dani Carvajal, Xavi lance avec ironie : « Tu es intelligent », puis le traite de « fou » à deux reprises et enfin : « Imbécile, tu es un imbécile ». Carvajal a répondu, mais le son de la réponse n’a pas pu être capté

Pour ces mots durs, Xavi risque bien évidemment une sanction. Sur le terrain, les mots doux ont aussi fusé. Selon Movistar en Espagne, Gavi aurait traité Vinicius de «fils de p…» juste avant un corner.

https://twitter.com/CanalBarcaBR/status/1631424156230209537

Share This Article
Quitter la version mobile